Domaines de prédilection des roues carbone XRS WHEELS

Quatre modèles de roues XRS WHEELS

Où les quatre modèles de roues carbone XRS WHEELS se comportent-ils le mieux ?

La jante est la partie de la roue qui influence le plus son comportement. En effet, une jante haute a une meilleure pénétration dans l'air et est plus rigide qu'une jante basse. On la privilégiera donc sur les parcours rapides. Une jante basse quand a elle a l'avantage d'être plus légère. On l'utilisera donc plutôt sur les parcours montagneux où le poids est un critère primordial.

Nous voyons donc que le choix d'une roue est grandement influencé par la hauteur de sa jante. C'est pourquoi, chez XRS WHEELS, nous vous proposons quatre modèles de roues avec des hauteurs de jante différentes :

  • Les roues carbone XRS WHEELS LIGHT avec une hauteur de jante de 25 mm sont très à l’aise dans les forts dénivelés. La haute montagne ne les impressionne pas grâce à leur poids plume qui les classe parmi les plus légères du marché.
  • Les roues carbone XRS WHEELS SPEED avec une hauteur de jante de 55 mm expriment tout leur potentiel sur les routes plates et les parcours roulant. Leur aérodynamisme et leur rigidité feront merveille dès que vous dépasserez les 30 km/h !
  • Enfin les roues carbone XRS WHEELS  HYPER et ULTRA avec une hauteurs de jante respectivement de 35 et 45 mm se montrent efficaces sur tous les profils de parcours grâce à leur polyvalence avec un petit penchant pour les côtes pour le modèle HYPER et pour le plat pour le modèle ULTRA.

Maintenant à vous de faire votre choix ! 🙂

Retrouvez tous nos modèles dans la boutique ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *